print-logo
Navigation

Distinctions

Prix allemand du développement durable 2009

Pour sa mise en œuvre remarquable de la philosophie du développement durable, Werner & Mertz a été distingué en 2009 avec sa marque Rainett par le célèbre Prix allemand du développement durable dans la principale catégorie, à savoir « Marque la plus durable d’Allemagne ».

Le jury du Prix allemand du développement durable a rendu hommage au traitement équitable réservé par Rainett au développement durable, au même titre que les normes obligatoires, tout au long de la chaîne de création de valeur dans les domaines de l’écologie, de l’économie et du social. Depuis son lancement sur le marché en 1986, la marque Frosch (Rainett) incarne la durabilité écologique au niveau des marques de produits, s’imposant ainsi comme un « pionnier de l’écologie » dans le secteur des lessives, nettoyants et produits d’entretien.

Des distinctions prestigieuses mettent à l’honneur notre approche globale.

« Le jury a été sensible au fait que Rainett se soit imposée comme un exemple de bonnes pratiques, à la fois dans les promesses et le management de la marque, en particulier dans son adaptation à l’évolution des besoins de durabilité des clients, en lui décernant la place de numéro 1 dans la catégorie Marque la plus durable d’Allemagne », a souligné le jury dans ses conclusions.

Goto Top
Deutsch English русский Español Français
Distingué par le Prix allemand
du développement durable