print-logo
Navigation

Dialogue avec les consommateurs

Depuis plus de deux décennies, nous tenons beaucoup à cultiver le contact direct avec les consommatrices et consommateurs. Au diapason des différents médias et des différentes possibilités de communication, l’échange a évolué au fil du temps et s’est progressivement élargi : aujourd’hui, nous entretenons le dialogue avec les utilisateurs de nos produits à travers le blog Rainett, sur notre propre page Facebook, par e-mail et par courrier et, comme toujours, via le numéro de téléphone de notre service consommateurs.

Ici, Rainett tient un blog:
les collaboratrices et collaborateurs du développement de produits, du service de conseils aux consommateurs, du marketing, des relations publiqueset de l’informatique attendent avec impatience que vous exprimiez vos commentaires, suggestions et désirs.

Blog Rainett

Frosch a été une des premières marques en Allemagne à rechercher le dialogue ouvert avec les consommateurs dès l’automne 2007. Le blog Frosch offre aux clients, fournisseurs et partenaires une immersion dans l’univers de Frosch et la possibilité de dialoguer directement avec les personnes qui se cachent derrière la marque. Mais ce n’est pas tout. Outre des nouveautés régulières sur les produits, des informations sur les initiatives Frosch et des conseils utiles aux consommateurs, des blogueurs externes ont également introduit de nouveaux thèmes en 2016 : des conseils en bricolage et en surcyclage aux propositions de recettes et à tout ce qui concerne les bébés, le blog Frosch couvre une foule de domaines intéressants de l’art de vivre – renouvelés chaque semaine ! www.froschblog.de

Facebook

Sur notre page Facebook Rainett, les amis de Rainett discutent des nouveautés. La priorité est au dialogue ; diverses demandes d’informations et de nouvelles idées de produits des utilisateurs témoignent du contact dynamique entre les consommateurs et le fabricant de Rainett.
Des actions participatives, des propositions pour le week-end ou une galerie de photos vert grenouille illustrent la grande palette de thèmes qui peut être associée à nos produits écologiques de nettoyage et d’entretien. www.facebook.com/markefrosch

Téléphone du service consommateurs

Werner & Mertz s’attache toujours à entretenir de bons contacts avec les utilisatrices et utilisateurs de nos produits. Notre entreprise a donc mis en place son propre service de conseils aux consommateurs depuis plus de vingt ans. Ces derniers demandent principalement des conseils pour bien utiliser nos produits. En échangeant avec eux, nous obtenons de précieux retours d’expérience au quotidien.
Si l’on ajoute les demandes écrites - autrefois par lettre mais aujourd’hui majoritairement par e-mail - aux appels, ce sont chaque année plus de 12 000 consommatrices et consommateurs qui entrent directement en contact avec Werner & Mertz.
Téléphone du service consommateurs de Werner & Mertz – +49 6131 964-2475

Goto Top
Deutsch English русский Español Français
Distingué par le Prix allemand
du développement durable