print-logo
Navigation

Rainett protège les grenouilles

Protection des tourbières dans le parc naturel du Mürmes

Le projet NABU de renaturation des tourbières dans le parc naturel du Mürmes participe à la protection des espèces et du climat. Werner & Mertz contribue financièrement à ce projet afin de compenser ses propres émissions de CO2.

Mais même si nous utilisons des énergies renouvelables dans le nouveau siège social de Mayence ou sur le site autrichien de Hallein, il est clair que nos activités dégagent du CO2 et impactent l’environnement. Les tourbières sont des puits de carbone qui font en même temps office d’habitat naturel pour de nombreux animaux et plantes rares. La protection des tourbières dans le parc naturel du Mürmes : une coopération doublement utile pour protéger la nature.

Climat et tourbières : le projet du Mürmes fait avancer la protection du climat et des espèces.

Goto Top

Prairies du Rhin

Les forêts alluviales qui bordent les rivières sont des habitats naturels où les espèces les plus variées trouvent refuge. Or elles sont menacées dans toute l’Europe. C’est pourquoi Werner & Mertz soutient le projet NABU (association allemande pour la protection de la nature) de renaturation de la forêt alluviale dans les prairies du Rhin près d’Ingelheim.

International

En Autriche, Werner & Mertz coopère avec le WWF pour préserver la vie et les habitats naturels dans les prairies de la Morava-Dyje.

Deutsch English русский Español Français
Distingué par le Prix allemand
du développement durable