print-logo
Navigation

Rainett protège les grenouilles

On peut dire, pour simplifier : là où la rainette vit et coasse, la nature est intacte. Werner & Mertz arbore la grenouille sur son logo depuis plus de 100 ans. C’est aussi la raison pour laquelle nous nous investissons autant pour l’être vivant qui nous sert de modèle naturel. Ainsi, la coopération « Frosch schützt Frösche » (Rainett protège les grenouilles) existe depuis 1999 déjà avec le NABU en Rhénanie-Palatinat.

Une réussite conjointe depuis 1999 : Rainett et le NABU associés pour protéger la nature.

Cette démarche qui a débuté au voisinage du site de production allemand dans les prairies du Rhin s’est étendue entre-temps à l’international : nous collaborons en effet avec le WWF pour protéger les paysages fluviaux de plusieurs pays d’Europe.

Protéger les milieux aquatiques

Projet: Rainett protège les grenouilles

DE EN Qualité: normale

Projet: Protection des tourbières dans le parc naturel du Mürmes

DE EN Qualité: normale

Projet: Forêt alluviale Harter Aue /Ingelheim

DE EN Qualité: normale

Projet: Werner & Mertz protège la biodiversité

DE EN Qualité: normale
zurück vor
Goto Top

International

En Autriche, Werner & Mertz coopère avec le WWF pour préserver la vie et les habitats naturels dans les prairies de la Morava-Dyje.

Mürmes

Une coopération écologique et utile à double titre : telle est l’ambition du projet de tourbières mené dans le parc naturel du Mürmes (région de l’Eifel). Werner & Mertz contribue ainsi à la protection des espèces et du climat.

Prairies du Rhin

Les forêts alluviales qui bordent les rivières sont des habitats naturels où les espèces les plus variées trouvent refuge. Or elles sont menacées dans toute l’Europe. C’est pourquoi Werner & Mertz soutient le projet NABU (association allemande pour la protection de la nature) de renaturation de la forêt alluviale dans les prairies du Rhin près d’Ingelheim.

Deutsch English русский Español Français
Distingué par le Prix allemand
du développement durable