print-logo
Navigation

Biodiversity in Good Company

L’initiative « Business and Biodiversity » a été lancée en mai 2008 sous le haut patronage du Ministère fédéral de l’Environnement afin d’inciter les acteurs de l’économie à intégrer les thèmes de la protection des espèces et de la biodiversité. Avec succès puisqu’entre-temps, l’initiative du ministère a été reprise par des entreprises. Ces dernières dirigent et financent désormais l’association « Biodiversity in Good Company » sans subvention publique.

Werner & Mertz est représentée au sein du directoire de l’initiative. Nous pouvons y apporter l’expérience pratique que nous avons accumulée en tant que partenaire de coopération dans de nombreux projets visant à protéger la nature et les espèces. Et là, nous avons l’occasion de co-piloter l’initiative et de prendre nos responsabilités, bien au-delà des limites de notre siège social de Mayence.

L’initiative d’entreprises pour protéger la biodiversité.

Des petites, des moyennes et des grandes entreprises adhèrent à cette initiative intersectorielle – en majorité des entreprises allemandes, brésiliennes et japonaises. Elles se sont engagées à travers leur déclaration de mission et une déclaration de leadership à intégrer la protection de la biodiversité dans leur système de gestion d’entreprise.

Goto Top

Rapport Développement Durable

Vous trouverez une synthèse des activités de Werner & Mertz en faveur du développement durable dans notre rapport Développement Durable. Le rapport actuel détaillé est accessible ici -> Téléchargement.

Prenez contact avec nous!

Commandez-nous la version imprimée du dernier rapport Développement Durable.

Mail: info@werner-mertz.com

Werner & Mertz GmbH
Rheinallee 96
D-55120 Mainz, Germany
Postfach 4340

Téléphone: +49 (0) 6131 964-01
Télécopie: +49 (0) 6131 964-2494

Deutsch English русский Español Français
Distingué par le Prix allemand
du développement durable