print-logo
Navigation

La mission est claire :
protéger les milieux aquatiques!

Werner & Mertz arbore la grenouille sur son logo depuis plus de 100 ans. Il était donc tout naturel que nous nous battions pour défendre l’élixir de vie de notre animal emblématique. Dans la pratique, la protection des milieux aquatiques a été un argument déterminant dans le lancement sur le marché de produits ménagers écologiques sous la marque Frosch (Rainett) en 1986.

Rappelons-nous ! Au milieu des années 1980, les médias se faisaient l’écho de la présence de mousse polluante dans les ruisseaux et les rivières. La disparition des phoques de la mer du Nord et l’accident de l’usine chimique Sandoz à l’origine d’une grave pollution du Rhin ressentie bien au-delà de Bâle : des événements qui ont suscité au sein de la société une prise de conscience du trésor naturel que représente une eau pure.

Préserver durablement la beauté du Rhin et d’autres fleuves : tel est l’objectif de nos produits et de notre production.

Qu’il s’agisse de compositions de produits écologiques, de traitement moderne des eaux et de retraitement durable des eaux usées ou de coopérations environnementales pour préserver les habitats naturels péri-aquatiques – protéger les milieux aquatiques est clairement la priorité numéro un de Werner & Mertz.

Goto Top
Deutsch English русский Español Français
Distingué par le Prix allemand
du développement durable